Pourquoi la bonne technologie facilite la qualité des soins de patients

Dans l’environnement de la santé actuel, les patients s’attendent à des soins médicaux de qualité accompagnés d’un excellent service. Notre équipe estime que répondre à ces deux demandes se fait sur base de petits changements entraînant de grands résultats – tels qu’une technologie innovante, comme les appareils de dictée conçus pour les besoins du secteur médical.

 

Nous sommes fiers de pouvoir aider les prestataires de soins à travers le monde entier à rester connectés avec les patients et leurs soins en proposant des solutions de dictée de pointe. Quelques effets positifs importants de ces technologies sont:

 

Plus de temps pour les patients

Les technologies de la voix permettent de réduire le temps passé à l’administration et création de documents et d’en passer plus avec les patients. Notre micro-casque de dictée professionnel, SpeechOne, par exemple, dispose d’un design ergonomique et confortable avec une batterie à haute performance avec une durée d’une journée de travail entière. Sa surface antimicrobienne vous protège contre différentes bactéries, virus et moisissures afin de garantir une pratique professionnelle hygiénique lors de vos visites chez multiples patients dans différents environnements tout au long de la journée.

 

Une mobilité et flexibilité supérieure

Un autre élément clef dans les services aux patients dans le contexte actuel de “partout et à tout moment” est la possibilité pour les prestataires de travailler d’où ils le souhaitent et à leur propre manière. Les technologies mobiles telles que le SpeechOne et le SpeechMike Premium Air libèrent les prestataires de leur bureau ou ordinateur tout en offrant les soins nécessaires à leurs patients.  De plus, les solutions peuvent être adaptées pour répondre aux besoins individuels de chaque utilisateur. Les solutions possèdent des options telles que des touches entièrement configurables et la possibilité d’indiquer ses disponibilités avec les statuts “libre” ou “occupé”, donnant à l’utilisateur une flexibilité et personnalisation qui lui permettent de choisir comment il désire travailler.

 

Sécurité contre des menaces de plus en plus sophistiquées

Le cryptage (brouillage de données et rendu visible uniquement avec un mot de passe) est impératif quand il s’agit de sécuriser et envoyer des données privées car nous ne sommes jamais à l’abri de gens mal attentionnés qui essayeront toujours de trouver des nouvelles façons d’accéder et d’utiliser des données personnelles. Dans le secteur de la santé, où la vie privée des patients est primordiale, le cryptage est indispensable – mais n’est pas une fonctionnalité standard dans les technologies à usage général. Les solutions de dictée conçues spécifiquement pour le secteur de la santé cryptent automatiquement les notes ajoutant ainsi une couche supplémentaire de sécurité à l’information tout en la gardant facile d’accès aux utilisateurs autorisés.

 

Intégration automatique avec les systèmes existants

Les technologies de la voix aident à profiler le traitement à donner au patient et facilite une intervention précoce si nécessaire en s’intégrant harmonieusement aux systèmes et protocoles existants. Par exemple, notre dispositif avec lecteur de code-barres, SpeechMike Premium, relie des données de patients à un fichier enregistré en scannant simplement un code-barres, uniformisant ainsi le processus de documentation. En éliminant beaucoup de processus manuels de ces tâches coûteuses en temps, nous permettons aux prestataires d’offrir plus de temps et d’attentions aux soins des patients augmentant ainsi leur niveau de satisfaction.

 

Est-ce que votre cabinet fait usage des avantages des nouvelles technologies? Dites-le nous en nous laissant un commentaire.

 

English Version: Why the Right Tech Makes Quality Patient Care Easier

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s