Remplaçons nos claviers par la voix

Les consommateurs et les professionnels délaissent les claviers au profit de la technologie vocale.

Nous sommes convaincus que l’usage des technologies vocales aide à gagner du temps et à travailler de manière plus efficace au quotidien.

La tendance d’utiliser les technologies vocales au lieu de la frappe est en hausse depuis des années. La popularité croissante des assistants à commande vocale, tels que Siri, Alexa et Google, montre que les consommateurs reconnaissent l’efficacité de l’utilisation de leur voix pour accéder aux informations, les saisir et les partager. 72% des personnes utilisant des solutions en combinaison avec des technologies vocales affirment qu’elles sont devenues un outil du quotidien.  Les consommateurs ne sont pas les seuls à adopter cette technologie. Les avocats, les médecins, les agents d’assurance et les professionnels de tous les secteurs gagnent plusieurs heures par semaine lorsqu’ils intègrent la technologie vocale dans leurs flux de travail et leurs processus de création de documents.

Une grande partie de cette tendance croissante est due à l’amélioration de la vitesse et précision de la technologie de reconnaissance vocale. En fait, une expérience menée à l’université de Stanford a montré que la saisie vocale d’un texte dans un appareil mobile était trois fois plus rapide que la frappe.

Utiliser le pouvoir de votre voix, depuis votre bureau ou en déplacement.

Travailler avec sa voix – qu’il s’agisse de notes rapides ou de documents détaillés – permet de collaborer efficacement et d’obtenir une documentation précise. Cette efficacité et cette précision sont extrêmement importantes dans de nombreux secteurs, où une documentation précise et efficace va de pair avec un service rapide, et donc des clients satisfaits.

Les microphones de dictée professionnels Philips tels que le SpeechOne et le SpeechMike Premium Air libèrent les professionnels de leur bureau tout en leur offrant toutes les capacités nécessaires pour rester productifs. L’adaptateur sans fil AirBridge, de la taille d’une pièce de 25 cents, permet de se déplacer rapidement dans le bureau tout en maintenant la connectivité à vos processus de dictée.

La technologie vocale est un outil polyvalent, prêt à être utilisé où que vous soyez, quand vous en avez besoin. Philips SpeechLive est une solution de dictée et de transcription basée dans un navigateur web qui convertit rapidement et facilement votre voix en texte. Que vous soyez au bureau, à la maison, en déplacement ou que vous disposiez d’une configuration informatique unique, la solution cloud Philips SpeechLive vous aidera à gagner en flexibilité, efficacité et en productivité. Quelle que soit la manière dont vous préférez enregistrer votre voix, à l’aide de votre smartphone ou d’un enregistreur portable, SpeechLive vous permet de disposer de nombreuses options.

Pas de clavier ? Aucun problème. Taper toute la journée pour être productif appartient au passé.

Leave a Reply